Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois aux Amériques
Archives
Publicité
6 mois aux Amériques
20 septembre 2010

Retour Bueno Aires

Retour hier bueno aires.... Un air de fin!
Je me suis epargne les 50h de bus... j'ai pris l'avion...Balade dans le quartier de la Recoleta, ouest de BA. Ressemble assez a l'ouest parisien... tant pour l'architecture que pour la faune qui y vit... Quartier tres agreable,calme, vert... Le quartier abrite le cimetiere du meme nom avec de spectaculaires caveaux! Y sont enterres quelques grands nom de l'Argentine: Evita qu'on ne presente plus! Star! Femme politique..., des presidents, dont Sarmiento, des generaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cher geo... j'aime pas le "ca sent la fin"<br /> D"abord, ca sent comment la fin? <br /> Ensuite est ce que la fin justifie les "moiens"?<br /> Troisio (et un, et deux, et troisiioooo)ca veut dire que ca sent la fin pour moi aussi!!!!!!<br /> Et comment il va faire ses pauses maintenant le gloton???????? heureusement que j'y ai DEJA pensé<br /> 1. a coup de pause café!<br /> 2. un autre blog : "mon retour chez les tordus"<br /> 3. en montant une association dans laquelle je ne m'impliquerai pas, mais pour qui je rédigerai des minutes!!!!! <br /> 4. on publie un livre? <br /> 5. Un parti politique? et tu publies tes mémoires<br /> Geo guevuatra diarios de camionero?<br /> t'inquiete mec, le tick est à l'audit ce que le blog est au voyageur : indispensable!!! mais il y en a un, au bout de dix, tu te dis que les tables de multiplications à coup de punitions c'etait bien aussi!!! <br /> ahhhh oui, et je ferai un caprice pour avoir une montre qui fait aussi télécommnde de télé. Pensée émue pour les grands de la cour de récré (typique le genre qui avait deux ans de plus) et qui te regardait d'un air supérieur parce que lui, la mondre télécommande, il etait bien au dessus de ca : lui pour ses dix ans, il avait eu un vrai couteau suisse!!! Parce que Mac gyver c'etait mon idole, et que lui non seulement il avait un vrai couteau suisse, mais aussi la montre télécommandée. Mais surtout qu'avec un lacet, il pouvait faire sauter un immeuble sans que ses super cheveux, court devant mais long dans le coup soient décoiffés!!! parce que sans lui, sans l'agence tous risques, ma jeunesse n'aurait pas été pareille!!! <br /> Et toi, Géo, ca y est? Avec une brosse à dents tu peux allumer un feu? si oui, tu peux revenir!!!! Tu as passé l'épreuve!!! <br /> Sinon, c'est pas grave, on a des procédure aternatives... on contrôlera, on testera!!!!!<br /> ALLLLLLLLLLAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> Allez, la bise!!<br /> des derniers commentaire on the blog!!<br /> GLOTON
Publicité