Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois aux Amériques
Archives
Publicité
6 mois aux Amériques
24 septembre 2010

Retour Paris

Aujourd'hui est mon dernier jour apres 6 mois de ballades... Petit pincement au coeur! Je pars a 16h15 pour Paris via Sao Paulo et Rio. Arrivee prevue a 16h le lendemain.

Que dire???

Apres 6 mois je retiendrais:

Bolivie

=> le Salar d'Uyuni! Irreel!

=> le chaleureux acceuil recu à Cochabamba

=> la traversee du lac Titicaca a la rame

=> les routes cahoteuses, surtout celle de Tarija a Tupiza!

=> l'espagnol!

Perou

=> Machu Picchu! Incroyable!

=> les condors du canyon de Colca

=> le ceviche

Chili

=> Valparaiso... port mythique!

=> le parc national Lauca

=> Ile de Paques au Chili! Magique!

Argentine

=> Ushuaia! Le bout du monde!

=> les trajets en bus a rallonge... faire 12h de bus est classik

=> les empandas, le boeuf et le vin

=> les chutes d'Iguazu

=> le ski a Bariloche

=> les baleines de Puerto Madryn

Mais aussi je retiendrai l'application systematique de tarifs discriminatoires pour les etrangers dans les musees et parc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité