Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois aux Amériques
Archives
Publicité
6 mois aux Amériques
6 septembre 2010

Bariloche

clip_image001Arrives la veille, on va skier!

Bariloche, ville situe au bord du lac Nahuel Hualpi, a la frontiere chilienne, region semblable aux Alpes. C-est beau!

Nous partons, alban et moi, skier toute la journee a 30 min de bus. Domaine semblable a ce qu-on a en France, remontees mecaniques... lentes, neige un peu lourde, grand soleil, et vue imprenable du sommet! La station ressemble a une pub genate pour la Quilmes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
LE GLOTON A FAIM DE NOUVELLES FRAICHES <br /> GRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> non, le gloton rigole et t'enjoins à enjoyer toiself!!!<br /> <br /> Nevertheless, passe un bon we!<br /> La bise
G
Gloton is at the office, Gloton vient de prendre une décision qui va peut être changer le cours de sa vie (oui, enfin, restons humble svp Sir Glothon)... C'est officiel, je ne prends plus que deux café par jour!!! (au lieu des presque 5 quotidiens, mais je précise pas la taille des deux caf en question, des fois qu'ils auraient l'option vase à la cafette) <br /> Bon ca c'etait juste en guise d'intro! En vrai, dans la vraie vie, je me demandais ce que tu faisais de beau aujourd'hui? Le Froufrouloche? Le Hualpiti?<br /> Bref...<br /> La bise<br /> Sir Glothon<br /> (par snobisme, est ce que ca ferait pas mieux de mettre le H avant --> Glohton??)
G
Arrivé à ce stade de la compétition, il me faut préciser les choses!!!<br /> <br /> 1. J'avais pas fait gaffe, du coup les derniers commentaires étaient pour Igua truc bidule du 30 aout (j’avoue Tichon, que je me suis vraiment retenue à 4 mains pour le coup de la grass mat !!!!!!! lol)<br /> <br /> 2. Finalement, je retire ma plainte concernant la natation (synchronisée) avec les baleines (commentaire posté ce matin sur le truc des baleines, quand tu dis que tu nages avec :-)!! J’assume mes rondeurs de cétacé, j’assume mes bosses, j’assume mes vacances, j’assume le fait que j’aime bien enquiquiner les nageurs, j’assume les paparazzis, j’assume !!!! Si on se met à y penser, zola et son « j’accuse » c’est un peu de la gnognotte !! Facile d’accuser Emile, ( bon ok, t’avais de bonnes raison, mais, chui obligée de passer par la case ressemblance étymologique pour deux consonnes) mais assumer, c’est carrément graveuh plus la classe !!!!!!!! D’ailleurs, la baleine, c’est un peu un gloton non ?????? En tous cas, à elle sa mère a jamais eu besoin de lui dire « si tu manges pas ta soupe de plancton, tu deviendras jamais grande ! » !! Ca marche aussi pour les frites ?<br /> Une chance pour toi que je me mette pas à faire le rapprochement entre BARILOCHE, un elephant qui barrit chez lui… je jure que j’y pense même pas !! lol<br /> <br /> 3. Mais les dernières photos, c’est bien celle de Lady GAGA ZUZU, non ?? Sinon je suis perdue !<br /> <br /> 4. Je vais me la jouer prolixe, mon « petit » (je cite le tichon mais réalise que tu fais une tête de plus que moi) je sais pas si tu écris tes truc en pensant à toutes les bêtises que je pourrais mettre !! Si c’est pas intentionnel, sache mon enfant que même si tu voulais tu pourrais pas mieux t’y prendre !!!! Je vote pour toi, et j’en redemande !!! <br /> <br /> 5. Je viens de te trouver une voix de reconversion, tu veux pas faire testeur de voyage pour des trucs comme le guide du routard ? Moi je ferai celle qui fait les commentaires et Tichon elle ferait médiateur. Genre, tu mettrais un note d’appréciation ainsi que des remarques sensée (je dois préciser pour la suite) . Moi je ferais des commentaires insensés sur tes remarques sensées. Tichon devrait intervenir en me demandant d’être un minimum compliant. Je ferai pression, mettrai en avant la liberté d’expression. Tichon devra donc faire des observations (justifées) sur mes commentaires (insensés) de tes remarques (sensées) CA EN FAIT DU BOULOT !!! Je pense qu’hélas la niche visée est dure, population susceptible de lire toutes les exégèses hyper basse… voire réduite au nombre de trois ! (nous, en l’occurrence et encore, les gars, pas sure que vous arriviez à me lire jusqu’au bout, ;p )<br /> <br /> 6. Dans les alpes, c’est les alpages, dans les Pyrénées, c’est aussi les alpages (manque d’imagination probablement) mais la bas c’est comment ? Nahuel Hualpi  Ca devient NAHUEL HUALPAGES? Et pour faire plus court et te la péter un peu tu dis « ouais imothep, hier gars, j’ai été skier dans les Hualpages » Et la t’es tout contente de ton truc, t’es HAPPY… pardon HUALPI !!!! No comment, je me sens un peu « Nahuel » ce matin !<br /> <br /> OHHH mais il est tard…. Je vais peut etre bosser (jubarther pour les initiés) un peu quand même<br /> Bises !!
M
tres belles photos mon p'tit. J'vais appeler Glotton à la rescousse bisousssssssssssss
Publicité