Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 mois aux Amériques
Archives
Publicité
6 mois aux Amériques
10 septembre 2010

El Calafate

clip_image001Ouhhhhhhhh c'est loin El Calafate... 33h de voyage depuis Bariloche! Record battu! Sans changer de region...
El Calafate, petite localite de Patagonie au pied des Andes sur la route 40... Petite localite au pied du glacier Perito Moreno... Petite localite au bord du lago Argentino...mais surtout...Petite localite ravitaillee par les corbeaux!!! Mortecouille mon jacquouille!!! C'est un trou!

Apres midi pàssee a "visiter" le village... bon c'est tres bref... y a une l'Avenue del Libertador (y a pas d'avenida San Martin????) dans laquelle se masse bon nombre de boutiques de souvenirs hors de prix... Ensuite, le musee d'histoire et d'interpretation de la Patagonie...ue vaste arnaque... Y est presente 2 reconstitutions de squelettes de dinausores, et un film sur la Patagonie.... Bref j'aurais pu m'en dispenser... Ensuite, je visite la reserve ornitologique situe dans un petit lac tout pres du Lago Argentino... La balade vaut le coup et permet de voir des canards de toutes les couleurs, des flamands roses... et surtout de prendre un bon bol d'air et de magnifiques sauvage... Pour un peu on se croirait au Marcanter...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait été voir le match de West Ham vs Chelsea, bien sur!!! <br /> <br /> Bon, si on passe aux choses sérieuses, ça donne que j'ai été voir tes photos du Bariloche, truc de fou... C'est pas tous ceux que tu connais qui peuvent dire : j'ai été skier en plein mois de septembre, enfin si peut être mais c'était nautique... <br /> <br /> Numériquement parlant ton message est super intéressant : 33 et 40 + plus 4 "petite localité" + perito, ce qui fait 5 allusion au mot petit + 2 calafate + Plein de ... et de !!! et pas mal de H o Ohh + 2 animaux...C'est officiel, je prefere compter ce qu'il y a dans tes messages dans ce qu'il y a dans les factures, question de principe! <br /> <br /> 33 heures, la vache, ca fait la blinde d'heures ça, (un peu comme ma balance d'heures sup' lol) Mais c'etait en bus? en âne? en char à boeufs? Et t'as eu le droit à des stops petites commissions (on voit où sont les priorités du gloton)? <br /> Et c'est joli?? Parce que même si c'est ravtitaillé par les corbeaux, ca fait rêver quand même, morte ce que tu veux mon Jacquoille!!!
Publicité